Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Demain, c'est le dernier rendez-vous handball de la saison 2015/2016 ; la salle Chatenoud accueille le deuxième anniversaire de la victoire en Coupe de France régionale 2014 d'Annecy Handball. Au programme : le toujours très sympathique et décalé match des anciens de l'ESM à 16 heures (les équipes se feront naturellement entre les présents juste avant la rencontre), le match de gala entre les vainqueurs de la Coupe de France régionale 2014 et une sélection de joueurs du coin (évoluant en N1, N2, N3 et région) à 18 heures et le repas du club avec plus de 125 réservations à la salle des Eaux et Forêts à partir de 20h30.

 

La première édition de cet anniversaire avait été un véritable succès de bonne humeur, de lien entre les générations et entre toutes les composantes du club. Vous pouvez revivre la journée du 21 mai 2015 ici (http://annecyhandball.fr/lecteur-actualites/chambrages-souvenirs-sourires-hommage-et-bonne-humeur-pour-ce-premier-anniversaire-reussi.html) et les exploits de nos Rouges en Coupe de France régionale 2014 ici (http://annecyhandball.fr/actus.html?month=201405) !

 

Ce sera d'ailleurs un grand plaisir de réunir la grande majorité des vainqueurs de la Halle Carpentier le temps d'une journée et d'une soirée. A noter d'ailleurs que presque la totalité des finalistes 2014 est encore et toujours licenciée au club (à l'exception de Raphaël Planchet, Aser Pereira et Martin Burlaz) ! L'attraction du jour sera la venue depuis l'Espagne d'Aser Pereira qui occupera la base arrière aux côtés de Pilou Charvet, Nico Fouillot, Stan Renson, Yannick Oudin, Raphael Planchet et Willy Alili !

 

Les vainqueurs de la CDF 2014 avaient largement remporté la première édition en mai 2015 face aux Barbar'Hand 2015 sur le score de 42-29. Il fallait alors monter d'un cran l'opposition pour cette deuxième opposition et il y aura donc du lourd dans la sélection des Barbar'Hand 2016 (toujours coachée par Georges Léoty). Les joueurs sélectionnés ont tous un lien avec Annecy (soit ils ont joué au club, soit ils sont nés à Annecy, soit ils jouent dans les clubs voisins) et porteront l'emblématique tshirt des Barbar'Hand avec la décontraction et l'engagement (que veut l'esprit des Barbarians au rugby). Un joueur de Nationale 1 sera donc sur le parquet de Chatenoud demain en la personne du pivot Théo Beccu (Villeurbanne), Yoan Randy et Mehdi Kerboua (ex Chambéry B, N1) ayant dû renoncer dans la dernière semaine. Pour le reste, en Nationale 2, une belle colonie ancilevienne (Jalil Kouzmet, Virgile Barbey, Sylvain Dumont) et des éléments venus d'Aix en Savoie (l'emblématique Seb Dénarié et le kiné Roland Lehmann) et de Caluire (Cédric Alevêque). Dans les cages, le clin d'oeil est sympathique car c'est la famille Sérasset qui officiera avec le père Pascal (Sallanches, Excellence) et le fils Bastien (Valence B, N2). Lansana Sako, Mohamed Ijmik et Edouard Choudin complèteront l'équipe.

 

La qualité devrait donc être au rendez-vous samedi à 18 heures à la salle Chatenoud pour le dernier match (totalement amical) de la saison 2015/2016. Tout ce beau monde et bien davantage se retrouveront ensuite à la salle des Eaux et Forêts pour le repas du club et passer une très bonne soirée tous ensemble !

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

Bureau (Vice président)Recherche et suivi partenaires privées (Vice président)Comité (Vice président)Staff (AHB-2 - AHB-3)