Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Retour à la compétition pour une bonne moitié des collectifs du Annecy Handball et des échéances qui compteront forcément à la fin de la saison pour les Rouges en lice.

En lever de rideau de la Prénationale, la réserve masculine va passer son premier gros test de la saison en recevant Taninges (19h). Les coéquipiers d'Edouard et Thibault débutent d'ailleurs une série de quatre rencontres consécutives contre des équipes du Top 5 (Taninges, Cruseilles, Rochois et Thonon). Samedi soir, la meilleure attaque recevra la meilleure défense du championnat départemental ; une opposition de style qui permettra à Morssi de situer notre équipe et – on l'espère tous – de confirmer le sans faute avec une sixième victoire d'affilée.

En ouverture à Chatenoud, les -17 ligue recevront Crolles pour un match de bas de tableau (17h). Marc, Hugo, Yoan et les autres voudront forcément mettre fin à la série en cours de quatre défaites consécutives pour retrouver le milieu du classement et surtout le plaisir pour la suite !

 

Encore une bien belle soirée handball à Annecy...mais aussi à l'extérieur avec le choc de nos -18 à Chambéry. On se rappelle forcément de la première mi-temps du match aller où la bande à Jérémie avait fait jeu égal avec l'ogre chambérien (avant de s'incliner sur l'honnête score de 24 à 32). Rappelons à nos jeunes qu'ils fouleront samedi 16h le sol du gymnase Jean Jaurès, une salle historique dans laquelle le S.O.C. devenu Chambéry Savoie Handball avait connu ses premières heures de gloire avant de s'exiler au Phare. En face, il y aura les jumeaux Scotto qui totalisent une moyenne de 17 buts marqués à eux deux en moyenne par match et – cette fois-ci – le capitaine Melvyn Richardson ! Difficile de compter sur une victoire au niveau comptable mais c'est un super défi à relever pour Mathias, Mehdi et les Rouges avant de recevoir Vénissieux, un concurrent direct pour la qualification.

Enfin, seule équipe sur le pont dimanche, les filles se déplacent à Sallanches pour affronter la réserve des Oranges. Un match à la portée des filles de Stéphanie et Joseph car l'adversaire du jour a perdu ses quatre premiers matches. Lucia et ses coéquipières débutent aussi une série de quatre matches contre des équipes de la deuxième moitié du championnat départemental. Intéressant pour rester au contact du peloton de tête.

Les équipes les plus jeunes (de -12 à -16) ont encore une semaine de trêve mais retrouveront la compétition samedi prochain.