Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

30 septembre 2017

La FFHB vient de communiquer le tirage au sort du deuxième tour de la Coupe de France nationale...

Crédit photo : Lucia Grémont

Après avoir franchi pour la première fois le premier tour de la Coupe de France nationale depuis son premier retour au niveau national en 2011, Annecy Handball récupère un gros morceau au deuxième tour. Les Rouges accueilleront le voisin du CS Annecy le Vieux (Nationale 2) le samedi 30 septembre à la salle Chatenoud.

Le CSAV s'est lancé dans un projet très ambitieux de monter en Nationale 1 dès la saison prochaine et a réussi un recrutement exceptionnel à l'intersaison à l'image de Cherblanc, Chardon, François-Marie, Le Goff ou encore Benzaim. Le premier match officiel des Verts s'est soldé par une correction infligée à Beaujolais Val de Saône sur le score de 48-27...

Vainqueurs de Saint Egrève (29-23) samedi dernier, les coéquipiers de Julien Poulain vont donc se mesure à un très gros calibre et vont soumettre leur identité défensive à une redoutable et complète force de frappe coachée par l'ancien international chambérien Cédric Paty.

Le petit monde du handball annécien va donc se retrouver dans les tribunes de la salle Chatenoud pour vivre soixante minutes passionnantes. Rendez-vous dans un peu plus de deux semaines pour ce choc...

Le deuxième tour de la Coupe de France nationale (affiches locales)

Annecy (N3)-CSAV (N2)
Bourgoin (N3)-Aix en Savoie (N2)
Loriol (N3)-Marseille Provence (N2)
Mende (N3)-Montélimar (N2)
Saint Genis Laval (N3)-Lyon Caluire (N2)
Vénissieux (N2)-Chalon sur Saône (N2)

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

Bureau (Vice président)Recherche et suivi partenaires privées (Vice président)Comité (Vice président)Staff (AHB-2 - AHB-3)