Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La newsletter de la semaine vous donne le résultat du samedi, des photos -18 France et des infos stage, Nationale 2 filles, recherche de partenaires et matches de pros...

Une seule rencontre au programme ce week-end pour nos collectifs : le match reporté du 2 février de nos -18 France du côté de Saint Flour. Un scenario ultra serré du début à la fin qui a finalement vu les Cantaliens l'emporter 31-28 dans les dernières minutes pour aller chercher la première victoire de leur deuxième phase et infliger le premier revers depuis janvier à l'entente Bassin Annécien. Prochain rendez-vous pour les joueurs de Nadir le 16 mars à Poisy contre le leader invaincu Bourgoin.

Aucun match programmé la semaine prochaine mais place au stage vacances de lundi à vendredi pour les joueurs et joueuses des catégories -11, -13 et -15. Inscriptions de dernière minute possible jusqu'à ce soir en contactant David Gautrais au 06 89 60 67 65.

Hier soir, nos -11 et -13 filles étaient aux Glaisins pour faire l'entrée des équipes avec les joueuses lors du match de Nationale 2 féminine entre le CSAV et Bron (remporté par les Vertes, 26-23). 

Côté recherche de partenaires, le club vient de mettre à jour sa plaquette de présentation de son offre partenaires. Le document est en pièce jointe ci-dessous, tout le monde peut se l'approprier pour aider le club dans sa recherche en parlant des possibilités à son réseau proche ou en transmettant des contacts de dirigeants d'entreprises (à Romain Réal sur romain.real@annecyhandball.fr ou au 06 09 18 86 72). Le soutien d'un maximum de partenaires privés est indispensable pour la bonne vie du club et l'avancée des différents projets sportifs et associatifs.

Terminons avec les "pros" et deux rendez-vous Champions League ce dimanche (PSG-Zagreb sur BeIn Sports 3 et Skjern-Nantes) sans oublier la 15ème journée de Lidl Starligue et le choc Montpellier-Chambéry jeudi soir.

 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.