Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Direction Baudelaire pour trois de nos équipes samedi après-midi !

L'affiche du week-end aura donc lieu à 19h30 à Cran Gevrier entre Annecy Handball et Bonneville 2. Meilleure attaque et meilleure défense, les visiteurs ont remporté la totalité de leurs douze premières rencontres...dont le match aller contre nos Rouges (25-11). Depuis, les coéquipières de Lucia n'ont plus jamais perdu avec neuf victoires et un match nul, série d'invincibilité en cours. Paradoxalement, ces deux équipes ne pourront pas accéder au niveau supérieur à la fin de la saison, ce qui amputera ce choc au sommet d'une partie de son charme. Annecy n'a pas engagé d'équipes féminines dans les catégories de jeunes tandis que l'équipe première de Bonneville évolue en Excellence, soit une seule division au dessus de sa réserve. Malgré tout, l'équipe de Stéphanie et Joseph sera motivée à fond pour relever le défi et faire chuter l'intouchable adversaire emmené par Jimenez.

Juste avant, les -16 recevront Val de Leysse à 17h30 (toujours à Baudelaire) : un autre gros morceau savoyard après Aix. Cette fois-ci sans Yoan ni Titouan (retenus en -18 France), la bande à Lukas, Marvin et Valentin devra trouver des ressources plus collectives et défensives pour remporter une rencontre déjà capitale pour espérer remporter la poule Excellence et accéder au championnat -17 ligue la saison prochaine. L'équipe B des -16 ouvrira la belle journée à Baudelaire avec la réception d'Evian (15h30) en espérant confirmant sa balade inaugurale contre Pays Rochois 2.

Voilà pour le programme à domicile. On passe désormais aux septs autres collectifs du Annecy Handball qui seront loin de chez nous !

Une semaine avant la réception de Montpellier (2 février, 17h), les -18 France ont un sacré rendez-vous à négocier à Valence (samedi 20h). Les Rouges étaient déjà très contents d'accéder aux poules hautes du championnat de France. Au vu des résultats des deux premières journées, l'ambition pourrait bien grandir au fur et à mesure des journées. La facile victoire contre La Valette (38-22) et surtout l'excellente prestation chez le leader nimois ont positionné la bande à Julien parmi les potentielles trois meilleures équipes de la poule. Ce déplacement à Valence en dira bien plus sur les possibilités futures mais le challenge pourrait bien être à la portée de Bob, Mathias, Bastien et les autres.

L'autre équipe en pleine forme sera au même endroit le lendemain à 14h : les -14 se déplaceront en favori dans la Drôme pour défier Valence et Voiron. Déjà assurés d'évoluer en -15 ligue la saison prochaine, Hugo, Sabri, Mika et les autres vont continuer de jouer en toute décontraction pour progresser et tout simplement s'amuser. L'équipe B sera à Evian pour s'installer en haut de sa poule.

Les -17 ligue disputeront une rencontre de bas de tableau à Albertville (17h15). C'est le début de la phase retour pour des Rouges qui étaient venus à bout des Savoyards au match aller (22-19).