Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Après plus ou moins d'un mois de préparation collective et physique, tous les collectifs du Annecy Handball retrouvaient la compétition officielle au mois de septembre dernier après un trimestre estival sans l'adrénaline des parquets !

Finalement, la reprise n'aura pas été tonitruante avec une entrée dans le nouvel exercice qui a connu quelques accrocs !

Après une facile victoire contre le promu Rhodia (31-23), notre équipe fanion s'inclinait dès la deuxième journée chez un concurrent direct à la remontée en Nationale 3. Le 22 septembre dernier à Bourgoin, les Rouges n'avaient pas su corriger leurs carences à l'extérieur avec de très mauvais débuts de mi-temps. L'armada berjallienne s'imposait finalement (21-24) et les entraîneurs pouvaient déjà s'atteler à travailler certains aspects douteux de notre jeu tels que l'efficacité aux tirs. Ce choc était probablement arrivé top tôt dans la saison pour nos Rouges ; peut-être un mal nécessaire pour se rendre compte que rien ne serait facile jusqu'au bout cette saison. Septembre 2012 se terminait du côté de Domène pour le début d'une belle aventure en Coupe de France régionale (44-15). Des premières semaines de compétition qui auront permis au public de Chatenoud de revoir les blessés ou les absents de la saison précédente, à savoir Rom Juhel ou Ludo Torchin, et de commencer à entendre parler des recrues (Nico Fouillot, Aser Pereira, Edouard Husson). Voilà pour ce rodage mitigé qui laissera place à un enchaînement de cinq rencontres consécutives à domicile...