Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Championnat
DIVISION 1 POULE 6 (AURA)
Entraînements

 

Forme actuelle
D

En savoir plus

Catégories d'âge : joueurs nés en 2005, 2006, 2007

Mercredi de 17h à 18h30 à la salle Chatenoud
Vendredi de 18h30 à 20h au gymnase de la Plaine

Entraîneurs : Loris Petit (aidé d'Abdellah Meniker)

Calendrier

Janvier 2023
28/01 HBC SALLANCHES 2 34 - 21 18M-CLUB-2

       

L'hebdo illustré du 18 décembre

Le retour sur le super tournoi de Noël, les sélections départementales jeunes, la publication des calendriers de la deuxième phase des championnats jeunes, la dernière journée de Liqui Moly Starligue avant la trêve internationale et une cinquantaine de photos sont au sommaire des infos de la semaine.

L'hebdo illustré du 11 décembre

Les résultats du week-end, la qualif des -17 garçons, le sans faute des seniors, la reprise des championnats dès le 7 janvier, le tournoi à la mêlée de Noel samedi, le troisième tour de Coupe de France régionale pour la réserve à Chatenoud, le tirage de la tombola, le programme télé et une quinzaine de photos sont au sommaire des infos de la semaine.

L'hebdo illustré du 4 décembre

Les excellentes prestations de nos équipes féminines, le choc de N2 à Grenoble, le dernier gros samedi de l'année 2022 à Chatenoud (venez nombreux), les inscriptions pour le tournoi à la mêlée de Noel du 17 décembre, les photos du media day à commander, le programme télé et une trentaine de photos sont au sommaire des infos de la semaine.

Un choc en deux temps (Grenoble-Annecy, 35-24)

D'abord deux premiers tiers à l'avantage des Haut Savoyards performants sur leurs fondamentaux pour mener pendant trente-cinq minutes puis un impressionnant rush grenoblois (10-0 en douze minutes) pour faire respecter la hiérarchie.

Le plus grand défi pour terminer 2022 (Grenoble-Annecy, sam. 20h30)

Ce sont les deux premiers de la poule qui se retrouvent à Pablo Neruda pour le dernier match de l'année 2022. Les locaux seront favoris avec une armada complète et en pleine confiance mais les Haut Savoyards vont tout faire pour semer le doute et élever leur niveau.