Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Absolument tous les collectifs du Annecy Handball seront sur les parquets ce samedi et quatre d'entre eux assureront une journée de folie Chatenoud avec en point d'orgue un duel décisif en vue de la qualification en poule haute du championnat de France pour nos -18 !

C'est à 17h que nos Rouges défieront Vénissieux pour se rapprocher très sérieusement de la qualification. Attention car les Rhodaniens restent sur trois larges victoires et sont les détenteurs actuels de la deuxième place de la poule. Le super deuxième période du match aller incarnée par la réussite de Jérémie (40-29) pourraient donner des certitudes aux joueurs de Rom Juhel qui doivent se racheter des déceptions subies contre Annecy-le-Vieux et à Chambéry. Une défaite obligerait Alexis et les siens à aller remporter le derby aux Glaisins le 8 décembre. On compte donc sur Julien, Mathias et leurs coéquipiers pour sortir un grand match à base de collectif, de défense et de sérénité...forcément un grand moment dans la saison de nos jeunes !

Le lever de rideau sera assuré par nos deux équipes de -16 qui seront opposées à partir de 15h. Rappelons que ce sont eux qui composent la majorité du Red Ball 74, le kop qui met l'ambiance depuis septembre dans les tribunes de Chatenoud. Même si cette confrontation fraternelle est toujours atypique, le plaisir et les sourrires devraient être de sortie !