Période de mutation oblige, nous commençons à vous donner quelques infos transferts en commençant par deux départs de notre équipe première.
Période de mutation oblige, nous commençons à vous donner quelques infos transferts en commençant par deux départs de notre équipe première. Benjamin Charles et Nicolas Fouillot ne porteront plus les couleurs rouges en 2016/2017 pour tenter des défis à plus haut niveau.
Arrivé à Chatenoud à l'été 2012, "Foufou" aura connu de bien belles choses sous le maillot annécien, à commencer par le doublé champion de Prénationale et vainqueur de la Coupe de France régionale en 2013/2014. Après un semestre au Canada fin 2015, il était revenu dans l'effectif de Nationale 3 en février dernier. A pas encore 23 ans, notre ex-arrière gauche prend la direction d'Aix en Savoie pour tenter l'aventure Nationale 1 (il y retrouvera son ancien entraîneur Raphael Planchet) ; un challenge relevé mais passionnant pour l'un des chouchous des spectateurs de la salle Chatenoud.
Deuxième départ officialisé : celui de Benjamin Charles vers le voisin ancilevien. Ben n'aura finalement porté le maillot d'Annecy Handball pendant quatre petits mois, principalement au poste de demi centre pendant la difficile phase retour. Il a préféré le défi de la Nationale 2 avec un de ses anciens clubs qui affiche l'ambition de monter en Nationale 1 dès la fin de saison plutôt que de jouer un rôle de cadre en Nationale 3 avec les Rouges.
Le club souhaite une très bonne route à Foufou et Ben !
Pour la saison 2016/2017, le staff fera confiance à la grande majorité du groupe du dernier exercice avec quelques renforts que nous vous annoncerons dans les prochains jours et en misant aussi sur la profondeur d'effectif de la première et de la réserve qui évoluera en Prénationale.