Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Premier match contre un adversaire coriace. Crolles nous ayant battu à 2 reprises la saison passée, lors du match retour de phase ligue et surtout lors de la petite finale pour la place de 3e aux finalités à Livron. Ce match était également le 1erd’une série de 3 dans laquelle nous allons rencontrer des équipes qui joueront le haut du classement.

Le match a vraiment été accroché du début à la fin. Mis à part le 1er but des visiteurs, Crolles n’a jamais été devant. La faute à un 4 à 0 qui nous met tout de suite en confiance et qui lance toute l’équipe. Crolles ne lâchera pas jusqu’à la fin du match mais les 1ers écarts se font jusqu’à aller à +4 en 1e mi-temps (7/3 en 10 min). Un relâchement en fin de mi-temps aurait pu permettre aux visiteurs d’égaliser juste avant la mi-temps mais un arrêt sur le buzzer conserve ce petit but d’avance.

Début de 2e mi-temps sur les bases de la 1e, nous reprenons 3 buts d’avance très rapidement et jamais nos adversaires ne reviendront jamais sous cet écart, qui est d’ailleurs monté jusqu’à 6 buts (25/19 à la 45e min). Dernier baroud d’honneur de Crolles qui reviendra à 3 buts mais cela sera insuffisant pour nous inquiéter et nous priver d’une 4e victoire en 4 journées. Score final 27/24

Les garçons ont réalisés un match très abouti et complet. Comme toujours il reste des choses à revoir et à améliorer mais le jeu proposé est de plus en plus construit et cohérent, que ce soit en attaque ou en défense. Je pense qu’il faudra gagner encore en lucidité dans les moments importants pour s’éviter certains pièges.

Ce match était réellement notre premier test, surtout contre une équipe qui nous était très supérieure l’an dernier. Les joueurs continuent de répondre présent pour les grosses oppositions et j’espère que cela va continuer. Et comme l’an passé, c’est toujours un plaisir de jouer contre Crolles. Match engagé mais dans l’esprit du handball avec un public tout aussi fairplay et derrière son équipe que le nôtre.

Merci au public venu nombreux pour ce match : parents, joueurs et les -14 BA. Cela fait toujours du bien de jouer en étant soutenu comme ça.

Maintenant il va falloir enchainer dans une tout autre ambiance car les 2 déplacements à Rhône Eyrieux et Chambéry ne seront pas faciles et il faudra être très fort mentalement pour ramener des résultats positifs.

Maxime Vailly