Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

C’est officiel depuis dimanche en fin d’après-midi : nos -18 France ne peuvent plus se qualifier pour la poule haute de leur championnat et évolueront donc en poule de maintien à partir de février.

C’est officiel depuis dimanche en fin d’après-midi : nos -18 France ne peuvent plus se qualifier pour la poule haute de leur championnat et évolueront donc en poule de maintien à partir de février. Il faudra alors terminer dans les trois premiers d’une nouvelle poule de six équipes pour assurer le maintien du club au meilleur niveau national. Samedi à 16 heures, les coéquipiers de Tom se sont emmêlés les pinceaux contre les derniers de la poule, Saint Egrève qui a réussi un super match sans joueurs remplaçants (27-32). Les Rouges auront un dernier match à disputer à Vaulx en Velin contre Est Lyonnais dimanche avant de préparer cette deuxième phase.

Week-end difficile pour nos équipes avec le revers des -15 ligue Bassin Annécien dans le choc à Valence (27-31) et de la réserve à Chambéry après une deuxième période délicate (25-32). A noter que la réserve recevra un gros morceau en la personne d’Albertville en lever de rideau de la première samedi à 18 heures ; gros match en perspective !

Il y avait également une triple confrontation entre Annecy et Rumilly samedi dernier. Les choses avaient mal commencé avec les défaites logiques des -19 (20-35) et des -14 club (14-25) mais la bonne nouvelle est venue de Groisy où l’entente féminine emmenée par Sophie et Elsa a battu Rumilly (20-18) après une belle deuxième période.

Quatre victoires à noter pour nos couleurs : les -16 contre une équipe de Cruseilles diminuée, les -12 A à Annecy le Vieux (17-10), les -14 Bassin Annécien à Thonon (40-17) avec la qualification pour la deuxième phase en -14 ligue dès février et l’équipe 3 senior qui a dominé Genevois (37-27) et reste invaincue en tête du championnat départemental.

Rendez-vous samedi pour le dernier week-end avant la longue trêve hivernale avec le choc de Nationale 3 entre Annecy et Saint Flour, nos Rouges accueillent le nouveau leader et auront besoin du soutien de tous leurs supporters en tribunes ! Nous terminerons l’année 2016 par le tournoi à la mêlée de Noel le samedi 17 décembre à Chatenoud (infos et inscriptions ici) !

Les matches d’Annecy Handball

Nationale 3 : Loriol-Annecy (22-22)
Prénationale : Chambéry C-Annecy B (32-25)
Départmental M. : Genevois-Annecy C (27-37)
Féminines : Annecy La Fillière-Rumilly (20-18)
-19 ligue : Annecy-Rumilly (20-35)
-18 France : Annecy-Saint Egrève (27-32)
-16 : Annecy-Cruseilles (42-22)
-15 ligue : Valence-Bassin Annécien (31-27)
-14 accession : Thonon-Bassin Annécien (17-40)
-14 club : Rumilly-Annecy (25-14)
-12A : CSAV-Annecy (10-17)

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.