Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Pendant tout le mois de juillet, nous dévoilons chaque jour un ou deux membres du groupe de joueurs qui composera l'effectif Nationale 2 2019/2020 d'Annecy Handball...

Le mot de Cheche sur la saison passée et la validation de la montée en Nationale 2 : " La saison passée a été compliquée. J’avoue que, même avec presque deux mois de recul, je n’arrive pas à analyser cette saison. Ça a été un mélange de joie, de plaisir, de déception, de regrets. On est passé par tous les sentiments. Un début de saison exceptionnel où on a marché sur l’eau, on prenait énormément de plaisir, on sentait que tout le monde tirait dans le même sens et je pense que le jeu qu’on proposait était plaisant à voir depuis les tribunes. Et puis, il y a eu la trêve qui nous a fait mal. Le premier résultat négatif est survenu chez nous contre Loriol mais les matchs d’avant (à Saint Egrève par exemple) n’étaient pas aussi maitrisés qu’en début de saison. Il ne faut pour autant pas tout jeter. On avait un super collectif qui était capable de choses incroyables et qui a partagé tellement de superbes moments. C’est cela qui nous a permis de garder cette deuxième place et qui fait aujourd’hui notre bonheur. Je garde quand même un peu d’amertume. J’aurais aimé qu’on puisse offrir plus à tout le monde (dirigeants, familles, supporters), soit en prenant la première place qu’on ne méritait pas vraiment vu notre deuxième moitié de championnat, soit en gagnant ce match de barrage qui aurait donné une autre saveur à beaucoup de choses. Maintenant, on ne va pas cracher dans la soupe, une saison c’est long. Des fois, tu pars mal et tu finis bien ou l’inverse, des fois tu joues le maintien et tu montes ou l’inverse alors prenons ce qu’il y a à prendre et savourons cette montée qui tenait tant à cœur à notre club. Je retiens aussi le soutien indéfectible de Willy et Benoît et les remercie pour avoir toujours gardé confiance en moi malgré des périodes un peu compliquées, notamment à Saint Priest. Mais aussi tous mes coéquipiers qui m’ont toujours apporté leur soutien et c’est bien cela le plus important."

Le mot de Cheche sur la saison à venir : " J’ai hâte de reprendre. Après avoir un peu hésité à repartir, je dois dire que je suis impatient et que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas attendu le début de saison comme ça. Collectivement, j’espère qu’on va apprendre de nos erreurs passées et grandir pour pouvoir s’entrainer sérieusement sans se prendre la tête. N’oublions pas que c’est un loisir et que le maitre mot devrait être « plaisir ». L’objectif est bien entendu le maintien le plus tôt possible pour passer une fin de saison libérée. On ne sait pas trop où on met les pieds mais soyons humble et ayons confiance en nous et tout se passera bien. Personnellement, j’espère pouvoir apporter au groupe plus que l’année passée. Je ne sais pas combien de saisons il me reste à faire mais sûrement pas beaucoup alors je veux vraiment prendre du plaisir et profiter de chaque instant. Je ne connais pas les plans des coachs mais, vu le recrutement, je vais probablement retrouver un peu plus le poste d’arrière et je veux montrer que j’ai encore mon mot à dire, même au niveau au-dessus."

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.