Pendant tout le mois de juillet, nous dévoilons chaque jour un ou deux membres du groupe de joueurs qui composera l'effectif Nationale 2 2019/2020 d'Annecy Handball...
Le mot de Todo sur la validation de la montée en Nationale 2 : « Une première partie de saison menée de main de maître par l’ensemble du groupe. N’étant que peu présent à partir de février suite à ma blessure, je ne peux pas donner d’explication concrète sur le coup de mou connu par le groupe durant la seconde partie de saison. Une réaction d’orgueil et de champion est survenue au meilleur des moments pour espérer cette montée sur un match sec à Pechbonnieu. Malgré la défaite en barrage contre Libourne, nous avons le bonheur de montée en N2 suite à la réforme de la Fédération pour la N1. Même si cette montée est tardive, je la trouve méritée et elle vient récompenser l’investissement du groupe tout au long de l’année. Sur cette saison vécue, je retiendrai essentiellement la cohésion du groupe et l’état d’esprit irréprochable de chacun durant les derniers matchs de l’année (Loriol et Libourne), principaux éléments à conserver pour la N2 la saison prochaine. »
Le mot de Todo sur la saison prochaine : « L’objectif majeur de la saison prochaine sera bien évidemment le maintien dans cette poule de l’est toujours relevée avec notamment des réserves d’équipes professionnelles. Collectivement, l’état d’esprit devra être irréprochable au sein même du groupe et l’investissement sérieux tout au long de l’année pour atteindre cet objectif le plus rapidement possible. A titre individuel, mon cas est un peu particulier car je ne reviendrai de blessure pas avant janvier. Pour cette demi-saison, j’espère apporter à chaque instant, que ce soit à l’entraînement ou en match si l’occasion m’en ai donnée. “Gang” à tous, et hâte de vous retrouver sur les parquets en 2020. »