Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Crédit photo : Lucia Grémont

Nous sommes à huit jours de la finale de la Coupe de France à la Halle Carpentier (Paris) entre Annecy et Segré (samedi 24 mai à 15h15). Voilà comment nous allons vous présenter l'événement avec un maximum d'articles sur le site officiel du club. Demandez le programme... 

En attendant, quelques infos fraîches de Chatenoud ou les dirigeants et le staff préparent la finale en coulisses. Sportivement, les Rouges ont repris leur travail physique après une semaine de coupure (la première des vacances scolaires). « Tout le monde revient progressivement au mieux de sa forme. Je sens le groupe très concerné et concentré sur ce dernier objectif de la saison. Bien évidemment, tout le monde a envie de jouer cette finale, ce qui donne une atmosphère de travail très positive avec beaucoup de rigeur et de sérieux. Et puis la pression monte petit à petit... », nous livre l'entraîneur joueur Raphael Planchet !

Du côté de l'organisation, la présidente Stéphanie Fernandez a recensé 115 supporters qui seront présents dans les tribunes de la Halle Carpentier pour encourager les Haut-Savoyards. La plupart partira par ses propres moyens mais un déplacement collectif est prévu en trois temps : une trentainte de personnes partira le vendredi 23 au soir (joueurs sélectionnés, autres joueurs du groupe, staff, dirigeants), une quinzaine de fidèles montera dans le TGV samedi matin et entre 30 et 50 supporters rempliront le car mis à disposition par le club (en partenariat avec le comité départemental de Haute Savoie de handball).Il reste d'ailleurs des places disponibles dans le car (les interéssés doivent nous contacter par mail : esm.annecy.hb@gmail.com) !

Pour rappel, voici la formule proposée par le club : 50 euros pour le trajet, le billet d'entrée pour les trois finales du samedi 24 et le t-shirt supporter !  

     

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain