Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

19ème journée de Prénationale - samedi 5 avril à 21h - Salle Chatenoud - Annecy Handball vs Loriol Handball - entrée gratuite.

Ce choc entre les deux prétendants annoncés à la montée en Nationale 3 était attendu comme une véritable finale du championnat à la parution du calendrier. Il se trouve que seul Annecy Handball a su tenir son rythme fou pour compter six points d'avance sur les Drômois à quatre journées de la fin.

Autrement dit, une victoire annécienne ou un match nul samedi et la communauté du Annecy Handball pourra officiellement célébrer le retour en Nationale 3 de son équipe première. En plus d'un match très disputé (comme toujours en ces deux équipes), le club a voulu faire de cet événement une véritable soirée de gala...

Le lever de rideau sera assuré par une quarantaine d'anciens de l'ESM (Desèbe, Meyrier, Zanibellato, Massouty, Grimaud, Cadei, Piers, Kerboua, Rey, Turc, Andriol entre autres...) et le coup d'envoi du match sera donné par le gardien du Chambéry Savoie Handball formé au club (Maxime Diot) !

Plus d'infos à venir !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.