Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Un grand merci à Roland Combet qui nous a ramené les infos, les photos et la vidéo de Voiron...il ne manquait que la victoire !

La vidéo est ici !

Son résumé : 

"Les Samedi se suivent mais ne se ressemblent pas ; nos M18M l’ont appris à leur dépens ce WE. Eux si réalistes et si prolifiques contre Montélimar ont rendu une copie bien pâle lors de leur déplacement à Voiron. La faute à une trop grande suffisance liée à un manque d’envie flagrant. Et pourtant, il y avait la place pour passer ; ce n’est pas le score final (26-24) qui nous contredira.

Les 20 premières minutes furent très disputées, Voiron faisant toujours la course en tête sans toutefois se détacher au score, la faute à un Valentin des grands jours répondant du tac au tac aux velléités iséroises. Toutefois, son rayonnement se dissipa au fil des minutes et les locaux en profitèrent pour creuser l’écart en fin de première période (15-11 score à la pause)

La mi-temps porta conseil à coach David qui présenta une défense beaucoup plus agressive lors du second acte ; ainsi, Lukas prit le central voironnais Sourd en individuel ce qui permit à nos joueurs de revenir dans le match. Ce ne fut hélas pas suffisant car, dans le même temps, nos attaquants cadres étaient bien trop timorés et maladroits pour pouvoir empocher les 3 points de la victoire.

Espérons que l’équipe se ressaisira lors du prochain déplacement à Frontignan car nos joueurs nous doivent une revanche ; ils en ont les moyens, à EUX de nous le prouver !"