Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Vacances scolaires obligent, les jeunes font relâche mais la soirée sera animée à Chatenoud avec deux matches de Coupe de France au coup d'envoi desquels les Rouges seront en position de favoris.

Les filles ouvriront la soirée dès 19h avec leur deuxième tour de Coupe de France départementale. Après avoir éliminé Bellegarde, les joueuses de Stéphanie Chatel et Joseph Duplessis reçoivent une autre équipe de l'Ain, à savoir Ferney Voltaire qu'elles avaient battu en ouverture de la saison. Les coéquipières de Lucia et Julie ont fait de cette compétition un objectif prioritaire. Il faut dire que le charme du format de compétition va permettre aux deux équipes de niveau départemental qui auront remporter les neuf premiers tours d'aller jouer la finale en lever de rideau des Coupes de France régionales et nationales. L'aventure sera belle mais passe par un gros match samedi. Plus d'infos à venir sur www.allezannecy.com !

A 21h, il ne devrait pas y avoir de suspense chez les messieurs tellement l'écart semble grand entre Annecy (leader de Prénationale) et Corbas (candidat au maintien en Honneur dans le Lyonnais). Deux divisions de différence et forcément des qualités et un effectif incomparables. Ce sera l'occasion pour Raph Planchet de faire tourner son équipe et de donner leurs chances à des joueurs en manque de temps de jeu. La présentation détaillée est ici : www.allezannecy.com/annecy-corbas-sam-21h-cdf/

Les Rouges attendent du monde dans les tribunes pour que tout le club et la ville soient impliqués dans l'aventure de la Coupe de France.