Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Ca sent la fin de saison ! Les -18 France et les -16 bi-dep ont plié bagages le week-end dernier et ce sera au tour de la Prénationale et des deux équipes de -12 de fermer le rideau sur l'exercice 2012/2013.

Ce sera aussi la der' à domicile pour deux équipes qui seront à Baudelaire samedi après-midi. La réserve masculine se prépare un gros carton offensif contre Bellegarde (18h30). Les visiteurs arriveront (peut-être car ils ont déjà fait deux forfaits) avec le statut de la lanterne rouge avec aucune victoire au compteur, la pire attaque, la pire défense et un goal average de -402 ! Les joueurs de l'Ain ont déjà encaissé 45 points ou plus à cinq reprises cette saison et se présenteront face à la meilleure attaque du championnat départemental emmenée par Joseph, Martin et Edouard. Pas de doute possible : la bande à Morssi va dérouler son jeu et pourrait même se fixer l'objectif symbolique des 50 buts à marquer à Baudelaire. Ahamadi, Kéké, Christophe et les autres disputeront le dernier match à domicile de leur saison en lever de rideau de la Prénationale.

Juste avant (à partir de 15h30 toujours à Baudelaire), les -14 ligue assureront le spectacle face à deux équipes de la première partie du classement (Rhodia et Meylan). Après un excellent départ (4 victoires consécutives), les coéquipiers de Louis restent sur sept défaites sur les huit dernières rencontres. Deux victoires lors de l'avant dernier plateau de la saison permettraient à Luca, Sabri, Loris et leurs copains d'encore croire à la quatrième place de la ligue. A peine sortis du tournoi sur herbe de Groisy, les joueurs de Gilles et Willy vont continuer leur apprentissage en vue du championnat -15 ligue de la saison prochaine...

La majorité des collectifs évoluant à l'extérieur sera sur le pont dimanche ; ce qui laissera d'ailleurs toute liberté à un maximum de licenciés du club de venir assister au dernier match de l'équipe fanion contre Loriol (20h30 à Baudelaire).

Les filles viseront dimanche (16h) à Groisy une neuvième victoire consécutive et un dix-septième match d'affilé sans défaites. Lisa, Bea, Lucia, Julie et les autres auront un défi intéressant à relever contre les filles de La Fillière.

Dans le même temps dans la salle Jean Jaurès, les -17 ligue voudront rester sur la lancée de leur carton contre Arve Giffre le 21 avril dernier chez des Chambériens aux cinq défaites de rang. Le renfort des -18 France avaient alors fait un bien fou et l'effectif pourrait bien être à nouveau renforcé par Yoan, Bastien, Valentin, les frères Zanone, Camille et Hugo. Ceux qui seront les cadres de l'équipe -18 France dès septembre prochain ont une bonne carte à jouer. Annecy peut encore mathématiquement espérer aller chercher la huitième place ; un objectif stimulant pour les joueurs de Louis.

Avant la saison des tournois sur herbe, les deux équipes de -12 vont cloturer leur championnat samedi à Poisy (14h) pour l'équipe B et dimanche à Bonneville (10h) pour l'équipe A. Erwan, Thomas, Enzo et tous les Rouges ont considérablement progressé tout au long des huit mois de la saison et vont le démontrer lors de ce dernier week-end de compétition !

La compo de la réserve : Zani, Kévin, Pioupiou, Benoît, Joseph, Brahim, Martin, Morssi, Adrien, Fabien, Jérémie, Chouchou.

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.