Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

[Merci de rafraîchir la page manuellement]

Après leur qualification contre Frontignan hier soir (35-34), nos -18 France remettaient çà ce dimanche après-midi à Dijon contre l'hôte du plateau. Vous avez pu suivre l'évolution du score (grâce à Lucia qui est sur place à la table de marque).

Dijon-Annecy : 36-26 (score final)

C'est terminé à Dijon qui s'impose sans avoir jamais été inquiété au score. Fin de saison pour nos -18 France qui ont réussi une très belle saison. BRAVO A TOUS !

Durant toute la seconde période, l'écart a oscillé entre six et dix buts mais Dijon tient définitivement sa qualification pour la suite.

Les Rouges avaient recollé à six buts mais Dijon a refait le trou et passe la barre des dix unités d'avance à quinze minutes de la fin.

C'est reparti pour la deuxième période et un gros défi physique à relever pendant les trente dernières minutes pour la bande à Bastien.

Match très engagé, visibilement à la limite du correct surtout sur Mehdi et Bob, mais les Dijonnais restent sur la lancée de leur huitième de finale largement remporté hier contre Villers (44-25). Le scoring à la pause : Bob (5), Mehdi (4), Yoan (2), Raphael (1). En face, Cunière (5) et Parent (4) mènent les troupes !

Dijon prend le large et mène de huit buts après le premier quart d'heure. Temps mort pour Annecy.

Début de match largement en faveur des Bourguignons qui ont passé un 4-0 à nos Rouges. Depuis, les débats s'équilibrent mais deux minutes d'infériorité à venir.

Annecy Handball est engagé dans un "challenge" de classement entre les 33ème et 48ème places nationales. Les cinquièmes et sixièmes de chacune des huit poules hautes sont sur le pont ce week-end.

[Merci de rafraîchir la page manuellement