Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La Fédé vient de transmettre aux clubs qualifiés pour les finales de zones le tirage au sort des quarts et demi-finales de la coupe de France régionale.

Pour la zone Sud, les rencontres se dérouleront le dimanche 31 mars à FRONTIGNAN (Hérault).

En quarts de finale, Annecy Handball sera opposé à Teyran (14h). Situé à une quarantaine de kilomètres de Frontignan, cet adversaire évoluera presque à domicile. Meilleure attaque et meilleure défense de son championnat de Prénationale de Languedoc Roussillon, le H.C. Teyran est premier ex-aequo de sa poule avec quatorize victoires et une seule défaite. Les coéquipiers de Martinez ont éliminé Bonifaccio mais surtout Miramas (qui était invaincu toutes compétitions confondues).

S'ils se qualifiaient, les Rouges devraient en découdre avec le vainqueur du premier quart de finale entre Val de Saone et Brive (12h30). La demi-finale aura lieu à 17h...une exacte réplique du dernier tour dans le timing. En sera-t-il de même dans les résultats ? Brive est classé deuxième de Prénationale dans la ligue Limousin (emmené par Cyrille Magnon, l'ancien entraîneur-joueur de Thonon). Val de Saône est actuellement leader de la Prénationale du Lyonnais devant Saint Priest avec une redoutable attaque.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.