Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La nouvelle salle Chatenoud a probablement vécu la soirée la plus incroyable de sa courte existence ce samedi 2 février. 

Une première période parfaite sur le plan offensif pendant laquelle tout a réussi aux Rouges, le retour aux affaires des Berjalliens, un money time plein de rebondissements, des Red Ball en pleine forme et surtout le pénalty décisif marqué sur le buzzer par Nico Fouillot ! Il y a tout eu dans ce choc de Prénationale (33-32).

Grande partie de Nico Dutreige dans les cages, de Laurent Maragué, Nico Fouillot et Stan Renson en attaque, notamment dans les moments les plus crispants ! 

L'équipe de Jean Serge Valmar remporte ici une victoire importante dans la course à la montée et se relancer vers le haut de tableau avant cinq déplacements consécutifs...

Compte-rendu détaillé à venir d'ici lundi soir !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.