Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Quatrième épisode de la série de cinq matches consécutifs pour nos Seniors avec la réception de l'U.S. Oyonnax pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France régionale (20h à Chatenoud).

Le public annécien devrait assister à une nouvelle victoire de la bande à Roland Lehmann. Comme lors du premier tour à Domène (44-15), Annecy Handball partira largement favori face à un adversaire de bas de tableau d'Honneur régional du Lyonnais, soit deux divisions en dessous de nos Rouges !

Oyonnax n'a en effet remporté qu'une seule rencontre en six journées de championnat sans compter la qualification au premier tour contre Bron (28-27). Seul danger identifié parmi un effectif réduit des joueurs de l'Ain : Kévin Clavel, meilleur buteur de son championnat avec 52 réalisations (une moyenne de 13 par rencontre).

La dynamique est bonne pour la bande à Rom Juhel qui a disposé de Voiron samedi dernier et récupéré la deuxième place de Prénationale avec la meilleure attaque et la meilleure défense. Etant donnée la différence de niveau annoncée entre les deux équipes, Jean Serge Valmar prévoit logiquement des rotations pour impliquer la totalité du groupe. Sept joueurs seront ainsi absents ou mis au repos : Cyril Bézio, Bastien Chevarin, Nico Saintvoirin, Morgan Prost, Edouard Husson, Micka et Laurent Maragué ! Même si la composition sera annoncé vendredi soir, on peut en déduire la présence d'éléments n'ayant pas eu énormément de temps de jeu depuis le début de saison. Roland Lehmann, Benjamin André, Martin Burlaz, Nico Fouillot et Nico Dutreige voudront ainsi faire leur preuve pour la suite des péripéties du Annecy Handball !

Dernier effort à consentir avant une bonne semaine de repos pour tout le monde. La prochaine échéance sera ensuite la réception de Grenoble le 10 novembre. Nous n'y sommes pas encore et les coéquipiers de Stan Renson doivent se donner les moyens de poursuivre la belle aventure de la coupe de France régionale...

La compo : Ludo Torchin, Nico Dutreige, Rom Juhel, Gauthier Floner, Nico Fouillot, Aser Pereira, Stan Renson, Benjamin André, Raph Planchet, Abdul Meniker, Benjamin Valmar, Yannick Oudin et Julien Poulain !

Dans cet article