Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Vacances de Toussaint obligent, place à la trêve automnale pour nos équipes de jeunes pendant les deux semaines à venir. Tout le temps donc de remettre à jour la nouvelle version de notre site et surtout de revenir plus longuement sur le week-end de compétition passé...

Les -18 ont retrouvé le sourire après la défaite dans le derby avec un véritable festival offensif contre Saint Etienne en lever de rideau de la Prénationale (voir par ailleurs). Chaque tentative en attaque des Rouges était couronnée d'un but presque systématiquement. Les tirs en suspension de Bob Valmar (10 buts) ou les prises d'intervalles à toute allure de Julien Poulain (9 buts) étaient imparables. Mehdi Kerboua terminait aussi avec dix réalisations et contribuait largement au + 20 annécien (49-29). L'équipe de Rom Juhel (2e) se déplacera à Chambéry le 10 novembre avant d'enchaîner trois rencontres décisives dans la qualification pour la poule haute.

Chez les jeunes, mention spéciale aux deux équipes de -16 qui sont revenus avec deux victoires de leurs déplacements à Annemasse (30-24) et aux Glaisins (30-28). Marvin, Clément et Adrien s'installent sérieusement à la deuxième place de la poule. L'équipe B est allée chercher sa première victoire avec fierté chez le voisin ancilevien notamment grâce à Baptiste, Nicolas et Adrien ! Longue trêve pour ce collectif dans la mesure où le prochain match est prévu pour le 17 novembre. Chapeau aux -14 qui avaient ouvert le samedi à Chatenoud sans problèmes contre Val de Leysse (25-7) et Annemasse (19-11). Mika, Louis, Sabri, Hugo et les autres talonnent désormais Chambéry d'un petit point dans leur poule d'Accession.

Les deux seules défaites du week-end à noter l'étaient pour les -17 ligue (10e) qui n'y arrivent décidément pas cette saison. Quatrième revers d'affilé pour les coéquipiers de Titouan et Alexis contre Voiron (29-45) ! Les -14 B sont revenus de avec une victoire et une défaite.

On termine par les seniors et la victoire à l'arraché des filles (4e) à Cruseilles. Tandis que Léa et ses buts à l'aile gauche assuraient la première période (9-6) avant que les locales ne reviennent et poussent les coéquipières de Lucia dans leurs retranchements. Victoire dans la dernière minute pour rester dans le haut du championnat départemental (15-14)nbsp]! Au même niveau, la réserve masculine concluait le week-end à Chatenoud dimanche après-midi avec une balade contre Cluses (49-21). Pas moins de six joueurs ont terminé avec cinq buts ou plus (Morssi, Dédé, Joseph, Edouard, Arthur et Nico Fouillot) !

Neuf victoires sur onze rencontres pour nos Rouges le week-end dernier : un excellent bilan qui doit pousser tous nos collectifs à continuer le travail même pendant la trêve de deux semaines...

Les résultats :

Prénationale : victoire contre Voiron (29-22)
Réserve : victoire contre Cluses (49-21)
Féminines : victoire à Cruseilles (15-14)
-18 CF : victoire contre St Etienne (49-29)
-17 ligue : défaite contre Voiron (29-45)
-16 A : victoire à Annemasse (30-24)
-16 B : victoire à Annecy le Vieux (30-28)
-14 A : victoires contre Val de Leysse (25-7) et Annemasse (19-11)
-14 B : victoire à contre M'handallaz (14-6) et défaite à Val de Leysse (10-18)

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.