Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La traditionnelle présentation des matches du week-end est ici. Celle de la Nationale 3 suivra demain...

Il n’y aura qu’un seul match à Chatenoud ce week-end et le défi sera encore de taille pour nos -19 ligue face à Aix en Savoie. Les coéquipiers de Nicolas, Vincent et Pierre ont perdu leurs deux premières rencontres contre Annecy le Vieux et à Chambéry et vont accueillir une équipe aixoise en pleine forme. L’apprentissage se poursuit donc pour nos jeunes 1999, 2000 et 2001 qui seront coachés par Jordan samedi.

Deux échéances importantes du côté de l’Isère samedi également. Nos -18 France seront à Saint Egrève pour savoir s’ils peuvent espérer combattre pour les trois premières places (qualificative pour la poule haute) ou s’ils devront se préparer aux joutes de l’hiver dans la poule de maintien. En effet, l’U.S.S.E. a perdu ses trois premiers matches contre les trois premiers de la poule et l’attaque iséroise semble en panne. Ce sera donc un gros match pour les coéquipiers de Vincent, Nicolas et Marc pour se relancer après deux défaites logiques et espérer rejoindre Est Lyonnais à la troisième place.

A quelques kilomètres de là, la réserve va défier Meylan, une équipe qui évoluait en Nationale 2 il y a à peine plus de trois ans et réputée pour posséder une redoutable défense et s’imposer dans son gymnase des Buclos. Joseph, Nico, Jordan et les leurs vont donc devoir largement augmenter leur niveau de jeu et l’intensité défensive pour espérer rivaliser et se faire pardonner le faux pas de samedi dernier contre la réserve de Montélimar (et son gaucher monténégrin Grujicic).

Pour finir avec les seniors, la « 3 » prendra la route de Chamonix samedi en fin d’après-midi pour se tester contre une équipe qui se connaît très bien et qui n’a échoué que d’un but à Taninges. L’objectif pour les deux Clément, Christian et leurs coéquipiers sera de confirmer le bon résultat validé dimanche contre Pays Rochois B (26-13), sachant que le dernier déplacement à Chamonix avait été une défaite logique il y a deux ans.

L’entente Bassin Annécien -15 ligue sera elle aussi à Meylan dimanche après-midi pour entretenir sa bonne série face à un adversaire qui n’a toujours pas gagné. Les -14 Bassin Annécien et les -14 club seront à Cluses dimanche (journée servant de détection pour le comité départemental). Les -16 jouent à La Fillière et les -12 B ont un plateau à Poisy.

A noter également le premier match de la saison de l’équipe FSGT du club ce jeudi soir aux Carillons à 20h30 contre Cala.

Bons matches à tous et rendez-vous sur www.annecyhandball.fr pour suivre le live de la Nationale 3 à Valence (présentation demain) et trouver tous les résultats juste après la fin des matches…

Les matches d’Annecy Handball

Nationale 3 : Valence B-Annecy (sam. 20h)
Prénationale : Meylan-Annecy B (sam. 20h30)
Départemental M. : Chamonix-Annecy C (sam. 19h)
-19 ligue : Annecy-Aix en Savoie (sam. 16h)
-18 France : Saint Egrève-Annecy (sam. 18h30)
-16 : La Fillière-Annecy (sam. 15h)
-15 ligue : Meylan-Bassin Annécien (dim. 14h)
-14 Bassin Annécien : plateau à Cluses contre Arve Giffre et La Fillière (dim. 9h30)
-14 club : Annecy-Genevois (dim. 14h15 à Cluses)
-12 B : plateau à Poisy contre Poisy B et Cruseiles (sam. 14h30)

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.