Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

09 avril 2017

C'est devenu une habitude pour la cinquantaine de tout jeunes handballeurs, en plus des entraînements du samedi matin, chaque mois se déroule un grand tournoi dans les différents clubs du département. Ce sera le septième et avant dernier de la saison et il aura lieu demain matin à partir de 9h30 dans notre belle salle Chatenoud.

Pas moins de 19 équipes et donc d'une bonne centaine de sportifs en herbe vont enchaîner les matches pour leur plus grand plaisir et celui de leurs parents ; cinq équipes d'Annecy Handball, quatre de Poisy et Annecy le Vieux et deux de Rumilly, La Fillière et Mhandallaz.

Plein de surprises seront aussi au programme avec la présence de nombreux joueurs seniors qui viendront coacher les ptits Rouges (au lendemain de leur match contre Voiron, Crolles et Annemasse) et tenir aux côtés des parents et des bénévoles les traditionnels postes (buvette, goûter, photos, table de marque...). Nous aurons le plaisir d'accueillir Valérie Gonzo Massol, conseillère départementale du canton d'Annecy 1 et maire adjoint de la ville d'Annecy, qui pourra assister et participer à un des temps forts de la saison du mini hand.

Bons matches à toutes et à tous et que la fête du mini hand soit la plus belle possible demain matin !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.