Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Une quinzaine de photos, l'AG de la Salé, les sélections départementales et surtout l'annonce des gros matches à venir à Chatenoud sont au programme de la newsletter de la semaine.

Il n'y avait aucun match pour notre club ce week-end mais une dizaine de nos jeunes représentaient Annecy Handball lors des regroupements des sélections départementales de la génération 2007. Alors, un grand bravo à Candice, Omeima, Margot, Léonie, Romain, Noah, Nathan et Ruben. A noter que le premier tour national des intercomités qui devait avoir lieu aux Glaisins la semaine prochaine est également été annulé du fait du coronavirus. A ce propos, nous vous rappelons de prendre toutes vos précautions (merci de consulter les recommandations de la FFHB ici) et que, pour le moment, le programme habituel des entraînements et les matches de championnats sont maintenus comme prévu. 

Gros programme le week-end prochain avec un duel attendu de Nationale 2 entre Annecy Handball et Saint Etienne (samedi 19h à Chatenoud), le match aller avait été chaud entre les deux équipes qui figurent en milieu de classement. Ce sera encore un gros morceau à négocier pour les coéquipiers du revenant Alex Geiling. D'autres affiches à Chatenoud avec la réception de Chambéry C par la réserve en Prénationale (samedi 21h), de Cournon par les -18 France toujours à la recherche de leur premier succès en poule haute et d'Albertville par les seniors filles. La plupart de nos équipes jeunes seront soit au repos, soit à la maison donc on compte sur un maximum de licencié(e)s avec leur famille pour venir encourager nos Rouges samedi et dimanche !

Le clin d'oeil "Partenaires" de la semaine est adressé à la Salésienne Omnisports dont le club de handball est une section historique. La Salé' tenait son assemblée générale annuelle vendredi soir et nos deux équipes seniors ont été récompensées pour leur accession en Nationale 2 et en Prénationale, tout comme Elsa Champion (capitaine, secrétaire, entraîneur, responsable buvette et tout plein d'autres choses précieuses pour le club).

Les affiches de Lidl Starligue de la semaine seront Aix en Provence-Montpellier mercredi et Toulouse-Nantes jeudi. Comme chez les messieurs, la France aura deux représentants en quarts de finale de la Ligue des Champions féminine : Brest affrontera Rostov, Metz fera face à Valcea dans une confrontation aller-retour début avril.

Toutes les photos de la semaine sont en haut de l'article...

Le programme du 14-15 mars

Nationale 2 : Annecy-Saint Etienne (sam. 19h)
Prénationale féminine : Annecy-Albertville (dim. 16h)
Prénationale masculine : Annecy B-Chambéry C (sam. 21h)
Honneur régional : Thonon-Annecy C (dim. 14h)
Deuxième division territoriale : Annecy D-Annemasse B (dim. 12h)
-18 France : Annecy-Cournon (dim. 14h, Chatenoud)
-18 première division AURA : Le Bourget du Lac-Annecy 2 (sam. 17h)
-11 garçons élite : plateau à Chatenoud contre Sallanches et Evian (sam. 16h)
-11 filles : plateau à Groisy contre La Fillière 2 et Léman Féminin (dim. 13h)
Minihand : tournoi à Rumilly (dim. 9h30)
FSGT : Annecy Handball-USC 2000 (jeu. 20h30)

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.