Trois entrées au Pôle Espoir, l'impossibilité de reprendre le handball au moins jusqu'au 2 juin ou encore l'appel aux nouvelles joueuses et nouveaux joueurs pour la saison prochaine ; c'est la newsletter de la semaine...
Nous espérons que votre déconfinement s'est bien passé et que vous avez repris l'activité physique dans le respect des règles en vigueur. A ce propos, la FFHB rappelle les grands principes de cette nouvelle étape de la crise sanitaire actuelle (ainsi qu'une vidéo de trois minutes). Impossible donc de s'entraîner en intérieur et en collectif au moins jusqu'au 2 juin a minima. Quelques initiatives ponctuelles ont été prises en extérieur, en groupe restreint ou en visio par certains collectifs du club mais pas plus.
Cette semaine, la pause est animée sur notre compte Instagram (rejoignez nous) avec une photo originale mise en ligne chaque soir. L'occasion également d'annoncer l'admission au Pôle Espoir de Chambéry pour la rentrée prochaine de trois joueurs de l'entente Bassin Annécien : les Annéciens Hugo Zanibellato et Robin Molliex et l'Ancilevien Mathis Burdet. Une étape méritée pour ces représentants de la génération 2006-2005 qui cartonne depuis trois saisons maintenant.
Les effectifs prévisionnels pour la saison 2020/2021 avancent bien toutes catégories confondues (merci de vos retours auprès de vos entraîneurs) et nous sommes ravis de constater que la très grande majorité des licencié(e)s poursuivra l'aventure Annecy Handball. Le club est aussi prêt à accueillir toutes celles et tous ceux qui souhaitent le rejoindre : vous voulez devenir un "rouge", nos équipes vous attendent du babyhand aux seniors (à partir de 2016) donc contactez nous sur esm.annecy.handball@gmail.com !
En temps normal, nous devrions aborder la dernière semaine de compétition de la saison 2019/2020 avec un derby savoyard entre Aix en Savoie et Annecy Handball pour cloturer la Nationale 2. On se rappelle des trois dernières confrontations directes qui avaient été ultra disputées et de très bonnes qualités en Nationale 3 et Nationale 2. On n'aurait jamais pensé vous dire que les Prés Riants nous manquaient mais sur ce coup là...
Prenez soin de vous et de vos familles et soyez prudents lors de ce déconfinement.