Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Visios, jeu vidéo, programme TV sont au programme de la newsletter de la semaine...

Pas vraiment d'actu club en cette deuxième semaine de confinement. Les entraîneurs en profitent pour se former en visio, la prochaine séance aura a priori lieu ce jeudi soir, animée par Bertrand Turc, coach et préparateur mental au sein de sa structure Be Best (et papa de Gabin, joueur -15) sur le thème de la relation "entraîneur-entraînés". En milieu de semaine, la Ligue Auvergne Rhône Alpes proposait un temps d'échange suivi par plus de cent entraîneurs et que vous pouvez retrouver ici en replay : "Faire pratiquer une activité physique pendant le confinement".

Noël approche et le jeu vidéo référence est sorti il y a quelques jours : Handball 21 peut être un cadeau incontournable pour les fans de handball en manque de pratique actuellement. En parlant de cadeau, le club tient à remercier son partenaire DMP Da Silva qui a renouvelé son soutien pour la saison en cours.

Chez les pros, Nantes (à Celje) et le PSG (à Porto) retrouvent la Ligue des Champions ce mercredi. La neuvième journée de la Lidl Starligue aura lieu entre vendredi et dimanche, notamment avec Dunkerque-Limoges, Istres-Chambéry et Saint Raphael-Nantes au programme. 

Prenez soin de vous et vos proches.

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.