Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Nous en saurons probablement plus sur une éventuelle reprise de l'entraînement pour les jeunes en décembre mardi soir lors de l'allocution du Président de la République. Pour les seniors, il faudra très certainement patienter plus longtemps encore. La prudence et la rigueur sont encore les maîtres mots et nous devons respecter les choix collectifs.

Les différents collectifs occupent le confinement de façon diverse et variée. Retrouvez les "print écran" des séances de renforcement musculaire des seniors filles et des -18 France ainsi que de la formation de nos entraîneurs club. Jeudi soir en effet, une dizaine de nos éducateurs s'est retrouvée autour du thème de la relation "Entraîneurs/Entraînés", un échange animé par Bertrand Turc, préparateur mental et coach qui propose ses services sous le nom Be Best. On recommande les yeux fermés et on espère qu'il y aura d'autres séances du genre pour notre équipe technique, merci Bertrand !

L'équipe communication a commencé deux séries de publication sur la page Facebook et le compte Instagram du club avec le mot des coaches de tous les collectifs d'un côté et la présentation des bénévoles actifs du club de l'autre. Notre photographe Michael essaie également de mettre en scène le handball et les accessoires Annecy Handball, un véritable exercice quand les gymnases sont fermés et que les équipes ne peuvent pas se réunir. Quelques extraits en haut de l'article et de belles choses à découvrir dans les prochains jours.

En temps normal, nous aurions dû assister à un bouillant Annecy-Venissieux à Chatenoud hier. Les seuls matches auxquels le public peut assister (et c'est déjà pas mal), ce sont les rencontres professionnelles, notamment la Lidl Starligue sur YouTube ou encore la Proligue sur Facebook. Chambéry a d'ailleurs remporté son deuxième match de la saison avec un joli 3/3 d'Antoine Tissot sur l'aile droite (joueur de 19 ans notamment formé à Arve Giffre, au CSAV et passé par l'entente Bassin Annécien). Autre belle victoire d'un pro du coin : celle de Maxime Diot (gardien de but formé à Annecy Handball) avec Dijon contre Strasbourg. Place à la dixième journée la semaine prochaine qui sera cloturé par Chambéry-Saint Raphael dimanche à 17h. Vainqueur du match aller à l'arraché, le PSG retrouvera Porto jeudi en Ligue des Champions et Nantes sera à Celje mercredi. Chez les filles, deux belles victoires pour Brest et Metz sur la scène européenne.

Prenez soin de vous et de vos proches...