Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Lutte contre les violences, arbitrage et programme télé sont au maigre sommaire de la newsletter de la semaine...

Très peu d'actualités club en ce début février. La crise sanitaire interdit toujours toute pratique en gymnase jusqu'à nouvel ordre. La pratique en extérieur pourrait être autorisée mais en effectif très réduit, en respectant un protocole sanitaire drastique (qui interdit tout contact entre les joueurs) et en étant dépendant de la météo pluvieuse et compliquée. Aucun risque n'est donc pris au niveau du club (seuls quelques collectifs de l'entente Bassin Annécien se sont dégourdis les jambes).

Au niveau des instances, la FFHB a lancé une campagne contre les violences en lien avec le ministère des sports et des associations spécialisées. La Ligue Auvergne Rhône Alpes poursuit le développement de l'arbitrage avec le maintien de formations à distance et la mise en ligne de l'interview d'un animateur d'école d'arbitrage (celui de Cournon en l'occurrence) ; chez nous, c'est David Gautrais qui anime l'école d'arbitrage.

La Lidl Starligue a repris cette semaine et enchaînera avec la 16ème journée la semaine prochaine avec notamment Nimes-Chambéry vendredi et Saint Raphael-Montpellier samedi. Nantes recevra Aalborg en Ligue des Champions mercredi soir. Metz et Brest poursuivront aussi leur beau parcours dans la plus belle des coupes d'Europe samedi et dimanche. 

N'hésitez surtout pas à soutenir nos partenaires dans votre consommation locale, la liste ici.

Prenez soin de vous et vos proches...