Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les décisions sanitaires, les photos des entraînements du samedi aux Grèves, la validation des jeunes arbitres ligue, les présélectionnés vers le pôle espoir et le programme télé de la semaine sont au sommaire de la newsletter du dimanche...

Suite aux annonces du Président de la République mercredi soir précisant les nouvelles restrictions prises pour freiner la propagation du virus, la Ville d'Annecy ferme l'ensemble des équipements sportifs municipaux jusqu'à nouvel ordre. Tous les entraînements du club (jeunes ou seniors) sont donc annulés en attendant de futures informations. Les communications du Ministère des Sports sont actuellement complexes à interpréter et le club s'en remet aux décisions de la mairie sur ce sujet. L'activité sportive pratiquée de manière individuelle dans le respect des gestes barrières, du couvre feu et des 10 kilomètres maximum autour de votre domicile reste possible.

Quelques catégories ont pu organiser une séance avant la mise en application des nouvelles consignes sanitaires samedi à 19 heures. C'était le cas (par exemple) des -13 et -15 garçons club (dont vous retrouvez quelques photos en haut de l'article et l'album complet qui sera mis en ligne sur notre page Facebook dans les prochains jours) encadrés par Jean Luc, Loris, Brice, Flavien et David.

L'école d'arbitrage est fière de partager avec toute la communauté du club la validation en tant que juge arbitre jeunes Samuel Saugère (JAJT2), Lilian Verrier (JAJT2), Hugo Zanibellato (JAJT2) et Lenny Berthet Macle (JAJT3) ; ils pourront siffler dans les meilleurs championnats régionaux jeunes. Un grand bravo et un grand merci pour votre investissement tellement important pour la vie associative et notre sport ! En parlant d'arbitrage, la FFHB a lancé une application dédiée aux régles du jeu sous forme de QCM, à vous de jouer...

Sur le plan sportif, la ligue Auvergne Rhône Alpes a annoncé en fin de semaine la liste des 82 joueurs présélectionnés pour poursuivre la procédure afin d'intégrer le Pôle Auvergne Rhône Alpes la saison prochaine. Parmi eux figurent quatre licenciés au club (Jules Aria, Lenny Berthet Macle, Noah Bry, Swann Neveu) ; une belle aventure qui se poursuivra sur les séances d'évalutation prévues en avril et mai (en compagnie de plusieurs autres coéquipiers de l'entente Bassin Annécien). 

Place aux coupes d'Europe en milieu de semaine avec les matches retour de Nantes (mercredi à Kielce) et Paris (jeudi contre Celje) en Ligue des Champions masculine et du duel franco-français entre Metz et Brest samedi en Ligue des Champions féminine. A noter également la qualification de Montpellier pour les quarts de finale de la coupe EHF chez les messieurs et de Nantes pour le Final 4 chez les dames. Encore un gros programme Lidl Starligue la semaine prochaine avec cinq matches en retard prévus en milieu de semaine (dont Aix-Montpellier mardi) puis la 22ème journée (dont un Nîmes-Aix vendredi, Toulouse-Nantes samedi, Dunkerque-Paris dimanche par exemple). 

Prenez soin de vous et de vos proches.

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.