Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les vacances scolaires se terminent, ce qui veut aussi dire que la majorité de nos collectifs retrouvera la compétition le week-end prochain. 17 équipes seront concernées, dont 7 à la maison. Le programme est en effet costaud et méritera des tribunes de Chatenoud bien garnies. L'affiche du week-end sera la confrontation de haut de tableau de Nationale 2 entre nos Rouges et Saint Etienne, deux équipes ex aequo à la deuxième place de la poule après six journées. Ce sera chaud entre deux équipes réputées très physiques mais également capables de produire de belles choses dans tous les secteurs du handball. Alex, Julien et leurs coéquipiers ont un grand rendez-vous qui les attend samedi 19 heures à Chatenoud, notamment face à un de tout meilleurs gardiens de la poule, l'international sénégalais Mory Diawara. Juste après, la réserve voudra confirmer son bon début de saison contre Meylan. Le lendemain, les filles viseront un premier succès en championnat contre Léman Féminin (16h). Autre très grand rendez-vous à suivre : le déplacement des -18 France à Sélestat qui est le rival numéro un pour la deuxième place qualificative pour la poule haute (il faudra aller gagner en Alsace et de plus de deux buts).

Ce week-end, trois équipes étaient sur les parquets : les -15 Bassin Annécien sont allés prendre leur revanche sur Bourg en Bresse et les -18 club ont remporté le derby annécien très serré aux Glaisins contre un adversaire invaincu jusque là (28-29). Plus difficile pour les -17 Bassin Annécien logiquement battus à Grenoble (ils seront en lever de rideau de la première samedi 17h contre Pays Voironnais).

Comme annoncé la semaine passée, Noah Bry et Swann Neveu ont participé au stage ligue de la génération 2007 de mardi à vendredi, nouvelle fierté pour le club et sa formation. Mercredi soir au Phare, Chambéry recevra Aix en Provence en quart de finale de la Coupe de la Ligue et nos jeunes licencié(e)s feront la haie d'honneur pour l'occasion

Après la parenthèse internationale (et la découverte du maillot bleu pour la jeune génération française en Golden League), retour de la Liqui Moly Starligue le week-end prochain (notamment avec Nîmes-Chambéry samedi et Montpellier-Aix en Provence dimanche). Brest (samedi contre Buducnost) et Metz (dimanche à Savehof) retrouveront aussi la Ligue des Champions féminine après s'être affrontées mercredi sur Sport en France dans un choc de Ligue Butagaz.   

Les résultats du 6-7 novembre

-18 Excellence AURA : CSAV-Annecy (28-29)
-17 Excellence AURA : Grenoble-Bassin Annécien (30-22)
-15 Excellence AURA : Bourg en Bresse-Bassin Annécien (24-35)

Le programme du 13-14 novembre

Nationale 2 : Annecy-Saint Etienne (sam. 19h)
Prénationale masculine : Annecy B-Meylan (sam. 21h)
Prénationale féminine : Annecy-Léman (dim. 16h)
Honneur régional masculin : Evian-Annecy C (sam. 21h)
Deuxième division territoriale : Annecy D-Thonon B (dim. 14h)
-18 France : Sélestat-Bassin Annécien (sam. 18h)
-18 Excellence AURA garçons : Annecy 1-Albertville (sam. 15h)
-18 territorial garçons : CSAV 2-Annecy 2 (sam. 16h)
-18 territorial filles : Aime Tarentaise Vanoise-Annecy (sam. 18h30)
-17 Excellence AURA : Bassin Annécien-Pays Voironnais (sam. 17h)
-15 territorial garçons : Aix en Savoie-Annecy (sam. 14h)
-15 territorial filles : Bons en Chablais-Annecy (sam. 15h30)
-13 Excellence AURA : Sallanches-Bassin Annécien (sam. 16h)
-13 territorial garçons : Annecy-La Fillière (sam. 13h30)
-13 territorial filles : Ferney Voltaire-Annecy (sam. 14h)
-11 garçons 2 : plateau à Saint Pierre en Faucigny contre Pays Rochois 2 et Mhandallaz (dim. 10h)
Minihand : tournoi à Poisy (dim. matin)