Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le club essaie de vous informer dans le contexte sanitaire actuel et la période de confinement...

Voilà maintenant dix jours que les activités handballistiques sont suspendus et cinq jours que le confinement est à respecter pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Un contexte bien particulier qui relègue le manque de handball largement au second plan.

Les instances du handball s'en remettent au gouvernement pour les consignes à appliquer. La Ligue AURA a envoyé hier une newsletter détaillée à tous les les licenciés avec les informations mises à jour de la gestion de la situation actuelle. La FFHB met en ligne des podcasts pour retracer les grands moments du handball français. Pour le moment, pas de nouvelles informations si ce n'est la suspension des compétitions jusqu'au 5 avril (actualisation à prévoir d'ici fin mars-début avril).

De notre côté, comme vous êtes tous à la maison (ou presque), on se dit que vous allez avoir davantage de disponibilité que d'habitude pour apporter votre contribution à l'élaboration du projet associatif et sportif d'Annecy Handball pour les quatre prochaines années. En début de semaine prochaine, nous partagerons ainsi un questionnaire sur notre page Facebook (rejoignez la si ce n'est pas encore fait) dans lequel vous pourrez nous dire ce que vous pensez du club aujourd'hui et ce que vous voulez qu'il devienne pour les quatre prochaines saisons ! Sans attendre le questionnaire et quel que soit votre rôle dans l'association, vous pouvez déjà vous exprimer et faire vos propositions à l'équipe projet en écrivant un mail  à projet20212024@annecyhandball.fr ; ne soyez pas timides...

Hier soir, notre équipe première aurait dû jouer à Vénissieux, nos filles à Crolles, les -18 France auraient dû accueillir Chambéry et notre vingtaine de collectifs aurait dû être sur les parquets. On aurait tous aimé suivre leurs performances et vibrer avec eux. Mais voilà, en ce moment difficile pour tout le pays, concentrons nous sur ce qui nous est demandé par les autorités, à savoir de rester chez soi. Ce qui ne nous empêche pas de relayer les sympathiques initiatives comme les séances d'entraînement virtuel mises en place par le collectif 3 et 4 (photo) ; si vous avez d'autres exemples, envoyez-nous vos visuels sur esm.annecy.handball@gmail.com et racontez-nous...

Enfin, comme nous l'avions fait dimanche dernier, nous renouvelons un message de soutien à tous nos partenaires dans la période actuelle très compliquée pour les commerçants locaux et les entreprises...et terminons par une pensée pour tout le personnel soignant (au sens large) et aux personnes qui doivent lutter contre la maladie.