Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accÚs à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Amaury Perrin - en provenance de la Nationale 1 de Grenoble

🎙 Bienvenue Amaury ! 🔮âšȘ

« Moi c'est Amaury, et je suis trĂšs heureux de rejoindre Annecy pour cette saison 2025/2026. 🙌

J’ai commencĂ© le hand Ă  ChambĂ©ry, oĂč j’ai Ă©voluĂ© dans toutes les catĂ©gories du club jusqu’à intĂ©grer le centre de formation Ă  17 ans. J’y ai passĂ© quatre belles saisons en Nationale 1, tout en ayant la chance de jouer une vingtaine de matchs en Starligue avec l’équipe pro.

AprĂšs ça, j’ai rejoint Grenoble, toujours en Nationale 1, pour continuer Ă  progresser et gagner en expĂ©rience. Et aujourd’hui, j’ai fait le choix d’Annecy, pour plusieurs raisons :
âžĄïž Retrouver du plaisir sur le terrain
âžĄïž Rejoindre un groupe ambitieux, avec un super Ă©tat d’esprit
âžĄïž Et retrouver des tĂȘtes connues, comme MattĂ©o Giancola, mon compĂšre de l’aile gauche Ă  ChambĂ©ry !

J’ai souvent affrontĂ© Annecy ces derniĂšres annĂ©es, et j’ai toujours senti qu’il y avait ici un vrai collectif, une belle cohĂ©sion, et un public fidĂšle.

Malheureusement, je me suis blessé en mars dernier (rupture du ligament croisé), donc mon objectif est clair : me reconstruire, revenir plus fort et retrouver mes sensations au plus vite.

J’ai hĂąte de dĂ©couvrir le club, de m’intĂ©grer au groupe, et de jouer mes premiers matchs sous mes nouvelles couleurs, Ă  la salle Jean Chatenoud.

À trĂšs vite đŸ”„đŸ’Ș »

En savoir plus sur l'auteur

CHAMPION Elsa

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

PARTENAIRES 

INSTITUTIONNELS

 

 

en cours de réalisation...