Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

L'actualité handball repart à fond et ce n'est pas pour nous déplaire. Débutons d'ailleurs cette newsletter par les jours de reprise des différents collectifs du club

Babyhand : samedi 12 septembre
Minihand : samedi 12 septembre
-9 : mercredi 2 septembre
-11 garçons : mercredi 2 septembre
-11 filles : lundi 7 septembre
-13 garçons club : jeudi 3 septembre
-13 filles : mardi 8 septembre
-15 garçons club : mercredi 2 septembre
-15 filles : mardi 8 septembre
-18 garçons club : mercredi 2 septembre
(les autres collectifs ont déjà repris)

Toutes les informations utiles sont à consulter sur le site du club sur la page dédiée aux inscriptions et sur chaque page équipe (nous remettons également parmi les photos ci-dessus la vue d'ensemble des catégories mise à jour).

Cette semaine, le club a tenu son assemblée générale annuelle vendredi soir devant une centaine de licenciés. La présidente Stéphanie Garin a animé ce moment aux côtés des membres du comité directeur (réélu pour quatre ans) et des élues Chantal Farmer (maire déléguée à la commune déléguée d'Annecy) et Valérie Gonzo Massol (conseillère départementale du canton Annecy 1). Le rapport moral de la présidente, le bilan des commissions, le bilan financier, les remerciements aux bénévoles, aux entraîneurs et aux arbitres, les élections, le projet associatif et sportif 2021/2024, les informations sur la saison 2020/2021 et le pot de cloture ; un moment qui confirme que le club se porte bien et avance sereinement sur tous les plans.

C'était aussi une semaine de stages ! Pour les jeunes qui étaient une quinzaine à participer au stage de reprise de lundi à vendredi (voir photos ci-dessus) mais aussi pour les seniors de l'équipe première qui sont partis aux Saisies pendant trois jours pour travailler la cohésion et le handball. Enfin, deux matches de préparation se sont succédés à Chatenoud (l'équipe 3 s'est inclinée contre la réserve du Chenois, l'équipe 2 s'est imposée contre Rumilly) et les -18 France ont fait leur première sortie à Bourgoin (victoire 22-20). 

Gros rendez-vous le week-end prochain pour l'équipe première et le club tout entier avec l'organisation du tournoi de préparation N1 N2 DMP Da Silva. De vendredi à dimanche, quatre équipes joueront trois matches chacune, CSAV (N1), Bourgoin (N1), Annecy (N2), Saint Egrève (N2). Le retour de nos Rouges à Chatenoud, c'est à ne pas manquer et voici le programme :

Vendredi 4 septembre

Annecy-CSAV (20h)

Samedi 5 septembre

Bourgoin-Saint Egrève (15h)
Annecy-Saint Egrève (17h)
CSAV-Bourgoin (19h)
(la réserve jouera contre Albertville à 11h et Bourgoin B à 13h30)

Dimanche 6 septembre

Annecy-Bourgoin (14h)
CSAV-Saint Egrève (16h)

On vous rappelle évidemment que le port du masque est obligatoire en dehors du terrain tout comme le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. Retrouvez ici (en bas de la page) le guide actualisé de la reprise du handball...

Rendez-vous vendredi, samedi et dimanche en tribunes pour découvrir le crû 2020/2021 de notre équipe première...

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.