Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La victoire dans le derby savoyard, les tournois de prépa des jeunes, la mise à jour des calendriers, le retour de la Lidl Starligue et le plein de photos sont au sommaire de la newsletter de la semaine...

Le retour à la compétition plus de six mois après le confinement s'est passé à merveille pour notre équipe première qui a remporté le derby savoyard (28-22). Du monde, de l'ambiance, de la tension et donc un succès acquis en défense, avec des temps forts maximisés et un jeu très propre (seulement huit pertes de balles). Le compte rendu détaillé d'Annecy-Aix en Savoie est à lire sur le site ici, vous pouvez également revoir le flux vidéo de la totalité de la rencontre sur notre page Facebook où toutes les photos seront mises en ligne en début de semaine prochaine. Prochain rendez-vous dès samedi à Saint Egrève pour les coéquipiers de Stan et Cheche.

Nos équipes jeunes étaient également enfin sur les parquets avec des tournois de préparation organisés par le comité départemental pour toutes les équipes engagées en championnat Excellence AURA -13 et -15. C'était le cas pour nos -15 filles mais aussi les deux équipes entente Bassin Annécien et tout ce beau monde a rendu une très belle copie (voir photos ci-dessus). Ces championnats débuteront dans deux semaines comme les championnats seniors régionaux. A noter également la présence des -18 France Bassin Annécien sur un tournoi relevé de la Ligue AURA à Villefranche ce dimanche.

Les calendriers territoriaux ont été publiés en milieu de semaine, tous les collectifs connaissent donc leur programme (à part les -11 et les -9). Cette actualité concerne les -18 club, les -15 garçons club, les -13 filles et les -13 garçons club. Pour rappel, vous retrouvez la totalité des matches à venir en cliquant ici ou dans la rubrique Les équipes sur le site du club.

Samedi soir à Chatenoud, le coup d'envoi fictif du derby a été donné par notre nouveau partenaire Homeforme, salle de sport située avenue des Trois Fontaines à Seynod qui a rejoint le réseau de partenaires du club et offre de très belles réductions aux licenciés du club en cas d'inscription. Allez donc parfaire votre condition physique avec Homeforme ! Un grand merci à Alexis pour son soutien.

Place désormais au coup d'envoi de la Lidl Starligue en fin de semaine prochaine avec la nouvelle programmation du vendredi au dimanche. Pour la première journée, nous aurons droit à Nimes-Limoges vendredi 20h, Montpellier-Chartres samedi 19h et PSG-Aix en Provence dimanche 17h (le tout sur BeIn Sports). Nouveauté télé également côté Ligue des Champions avec Eurosport comme nouveau diffuseur. Nantes s'est incliné en entame et aura fort à faire jeudi à Kiel mais Brest et Metz ont cartonné ce week-end (elles poursuivront respectivement contre Gyori dimanche et à Erd en Hongrie samedi). Le PSG fera son entrée dans la compétition mercredi avec la réception de Flensburg.

On termine en vous rappelant de ne pas attendre le début des championnats pour valider votre dossier de licence. Toutes les infos sont ici et les dirigeants vous répondent sur esm.annecy.handball@gmail.com pour toute question.

Les résultats du 19 septembre

Nationale 2 : Annecy-Aix (28-22)

Le programme du 26 septembre

Nationale 2 : Saint Egrève-Annecy (sam. 20h30)

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.