Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le communiqué des dirigeants sur la non reprise des séances d'entraînements est au centre de la newsletter de la semaine...

En milieu de semaine, suite aux mesures gouvernementales et aux annonces de la Ville d'Annecy, le comité directeur du club a décidé (à l'unanimité) de ne pas relancer de séances d'entraînements (a minima) jusqu'au 3 mai prochain. Un communiqué a été publié sur le site du club et envoyé par mail à la totalité des licenciés jeudi matin. Beaucoup d'informations (contradictoires) sur les consignes sanitaires circulent sur les réseaux sociaux et peuvent créer de la confusion. Retenez simplement que la décision des dirigeants a été guidée par le principe de précaution pour ne pas aggraver la situation sanitaire.

Peu d'autres informations à vous donner sur l'actualité club, si ce n'est que les dirigeants continuent de préparer la saison 2021/2022 (en espérant un retour à la normale d'ici là). Si vous avez des questions à poser, vous pouvez le faire par mail sur esm.annecy.handball@gmail.com ! Clin d'oeil à nos seniors 1 qui auraient dû à peine rentrer de Dijon ce dimanche soir (si la saison avait pu se poursuivre) après un match contre la réserve de Proligue pour le compte de la 18ème journée de Nationale 2.

Du côté des professionnels (qui poursuivent la saison dans des salles à huis clos), de très bonnes nouvelles sont arrivées pour le handball français avec la qualification de Brest pour le Final 4 de la Ligue des Champions féminine qui aura lieu les 29 et 30 mai, du PSG et de Nantes pour les quarts de finales de la même compétition masculine (rendez-vous en mai respectivement contre Kiel et Veszprem) et le quart de finale de la coupe EHF masculine de Montpellier contre Berlin (match aller ce mardi en France, match retour dans dix jours en Allemagne). En Lidl Starligue, le schéma des dernières semaines va se répéter avec plusieurs matches en retard en semaine (dont Nîmes-Nantes mercredi soir par exemple) puis la 23ème journée ce week-end avec le choc au sommet entre le PSG et Montpellier samedi à 20h30.

Prenez soin de vous et de vos proches...