Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le stage de cohésion de la N2 à une semaine de la reprise du championnat, les deux matches du week-end prochain, la prépa des collectifs, la reprise à venir pour les sept dernières équipes, les inscriptions, les calendriers à jour, la reprise de la Liqui Moly Starligue, trois nouveaux sponsors et quelques photos sont au sommaire des infos de la semaine...

Nous sommes à une semaine de la reprise de la Nationale 2 et notre équipe première était en stage de cohésion aux Saisies de vendredi à dimanche. En milieu de semaine, les Rouges sont allés s'imposer à Pays Voironnais (N3) dans une dernière revue d'effectif (voir photo ci-dessus). Coup d'envoi du championnat dimanche après-midi chez les espoirs de Dijon (réserve d'un club de Proligue), nous vous présenterons cette rencontre tout au long de la semaine sur le site et nos réseaux sociaux (si ce n'est pas encore fait, abonnez-vous pour suivre les aventures annéciennes). 

Seule autre équipe à reprendre la compétition : les -18 Bassin Annécien prendront la route en direction de Cournon samedi après-midi en ouverture de leur championnat de France. Comme plusieurs équipes de l'entente, c'était réunion d'avant saison vendredi soir pour les coéquipiers de Matthias et Jules. Les -17 Bassin Annécien ont aussi effectué leur stage de cohésion avec une sortie paintball (voir photo ci-dessus) et avaient travaillé en milieu de semaine contre les seniors 3. Les seniors féminines se sont étalonnées face Arve Giffre (N3) samedi à Chatenoud, la réserve est allée jouer à Albertville et contre la réserve du CSAV. Le travail continue pour tous nos collectifs.

Les derniers collectifs vont aussi reprendre les entraînements : les -11 filles lundi, les -13 filles mardi, les -9 mixtes et les -11 garçons mercredi, les -15 garçons club jeudi, le minihand et le babyhand samedi. Bonne reprise à toutes et à tous ! Toutes les dates des matches du mois de septembre sont désormais renseignées ici sur le site (vous pouvez également retrouver les calendriers équipe par équipe en utilisant les filtres en haut de la page). Les inscriptions se multiplient chaque jour sur Joinly et vous êtes déjà plus de 200 à avoir finaliser votre licence. Merci à celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait de ne pas attendre le dernier moment et de faciliter le travail des dirigeants : toutes les infos sont ici.

Après la victoire de Nantes dans le Trophée des Champions et la qualification en Ligue Européenne de Chambéry (contre Constanta), la Liqui Moly Starligue reprend ses droits en fin de semaine avec en affiches Nantes-Chambéry vendredi et Nimes-Paris dimanche sans oublier Sélestat-Dunkerque vendredi pour les débuts de Tom Vinatier dans l'élite à 22 ans (lui qui a joué cinq saisons sous le maillot d'Annecy Handball pendant sa formation). Le milieu de semaine sera animé par le premier tour de la Coupe de France nationale (notamment avec Dijon-Chambéry, les retrouvailles de Maxime Diot avec son ancien club) et la deuxième journée de la Ligue Butagaz ches les filles. 

On termine la semaine avec nos remerciements à nos nouveaux partenaires que vous retrouverez sur les nouveaux maillots de la première : TIF Savoies, BBL Groupe et My Kebab.

Le programme du 10-11 septembre

Nationale 2 : Dijon B-Annecy (dim. 16h)
-18 France : Cournon-Bassin Annécien (sam. 16h)

En savoir plus sur l'auteur

REAL Romain

PARTENAIRES 

Rejoignez-nous ! 

 

 

 

  

  Fichier:Lidl-Logo.svg — Wikipédia

Quiz Room à Annecy : avis, prix & réservation

Imprimerie Annecy Seynod depuis 1953 - Photoplan  ID Jardins - Paysagiste Annecy Haute-Savoie

Ostéopathe Animalier en Savoie / Haute-Savoie et Isère | Ostéopathe  Animalier Maurienne AKN Menuiserie | Entreprise de menuiserie installée à AnnecyLes Brasseurs Savoyards | Alby-sur-Chéran

 

  

Chatenoud rempli, Chatenoud vainqueur ! (Annecy-Chambéry B, 33-31)

A l'occasion du dernier match de cette année 2024 historique pour le club, la salle Chatenoud a fait le plein (notamment grâce à une mobilisation remarquable des équipes de bénévoles depuis plusieurs semaines pour préparer l'événement). Environ 800 personnes (des plus jeunes licenciés du club aux anciens) ont vibré pendant soixante minutes pleines de rebondissements, au son des encouragements de l'école de handball, du speaker et de toutes les émotions d'un match de handball abouti.